| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
TAg : le pipi d'asperge --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 19:10:52 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Riot Buy me a riot | Je suis pas à Paris, là, c'est pour ça --------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive | HEY MAIS COMMENT CA ICI C4EST 14 EUROS LE KILO ???
Pomme Petite olive | Je suis choquée wesh --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 08:23:49 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Riot Buy me a riot | TSA : en vacances dans les Landes et ma mère qui me prépare des asperges sous toutes ses formes --------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Perso je préfère les vertes, grillés à l'huile d'olive, avec une pointe de sel, et servies avec un trait de sauce romesco. |
Pomme Petite olive |
Dolores |
Ah merci ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Les blanches, à la flamande --------------- I sting like a bee. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zaldarf |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zaldarf |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 26-05-2023 à 14:19:29 --------------- Aussie tôt ci ! |
Dolores |
Tu veux dire que notre relation ne tient qu’à une botte d’asperges ? |
Pomme Petite olive | J'aime ce genre de sujet qui divise la France --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Filob | Les asperges c'est trop bon.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pomme Petite olive |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
caudacien |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Ta j'ai finalement acheté des asperges quand même |
Kurchak Bourrin inside |
Zaldarf |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |