| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Schezario | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 22:27:02 ![]() ![]() |
Doreen | TSA : ce pays |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 00:13:32 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 09:22:12 ![]()
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 11:15:43 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
bartille |
lafilledu22 Da garout a ran. | T aïe : mes pieds, mon dos, mes genoux --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores |
lafilledu22 Da garout a ran. |
À Rome --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores | Cool !! |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Schezario | Tlol : Quand je me mouche j'arrive presque à faire le cri du vélociraptor dans jurassic park. |
meriadeck arme de distractions massives | TSA : Se dire que dans un mois je vis sur mon voilier --------------- Acceuil |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 22-05-2023 à 23:44:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kurchak Bourrin inside |
Tlol: toujours étonné les collègues quand je sors mon couteau du sac quand on en cherche un pour X raison. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
TAg : me souvenir de que dalle sur ce que je dois faire au taf Message édité par Maiar le 23-05-2023 à 08:42:20 |
loupie94 | TAg: les problèmes de métro, encore et toujours. |
Riot Buy me a riot | Ttriste : la tournée d'adieu de mon groupe préféré, ça me fait une sorte de... fussoir --------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive | TAg: En train de scroller la partie "tenue de soirée" sur asos pour le concert de Beyoncé, mais j'ai aucune idée. En plus, le thème c'est argenté mais je suis pas fan, je suis une GOLD girl moi Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 25-05-2023 à 10:46:54 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
|
Pomme Petite olive |
TAg: Maiar qui parle d'"un concert" comme si c'était un concert random de stade d'Aerosmith Message édité par Pomme le 25-05-2023 à 10:55:37 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
wizza |
TAg: envie de voir mes copains, mais ils ont une vie --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pomme Petite olive |
Zaldarf |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | T? : Pourquoi les asperges sont aussi chères --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
multimmy ich bin ein quatarien | Ta: une idée pour demain soir, je note "asperges" sur la liste de courses |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Riot Buy me a riot |
TAg : le pipi d'asperge --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |