| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 21:21:50 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Je suis allé ce midi au supermarché asiatique à côté de chez moi pour prendre un plat cuisiné, faut que je me motive pour y retourner et prendre de quoi faire des plats asiatiques.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pomme Petite olive | TA: Moi j'ai fait des pates aux champi et une quiche aux poireaux bien de chez nous --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
titounne |
--------------- Des images |
Maiar |
|
mikamika |
|
Maiar |
Ne remue pas le couteau dans la plaie |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 09:25:43 ![]() ![]() |
bartille |
|
Hirondelle3 |
|
bn_a_lunettes | T --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
loupie94 |
|
Zaldarf |
|
Riot Buy me a riot | T? : Canada ou Bali ? --------------- Be the one with the flames. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bali Message édité par Ink87 le 18-05-2023 à 13:51:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dolores | Où au Canada ? Et quelle saison ? |
Riot Buy me a riot | À l'ouest, Calgary, les parcs, Vancouver. Pour cet été. --------------- Be the one with the flames. |
Dolores | Les rocheuses |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ekid | TAg: S'aperçevoir une fois rentré qu'on a payé plus cher que prévu au supermarché par l'offre promo sur les pizzas concernait toutes les variétés sauf une |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
le canard nouveau coin |
|
loupie94 |
Hirondelle3 | Ta : prendre mon temps, lecture, jardinage, soirées jeux...
|
cassebrik RIP upsa |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | T --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg: qu'es ce que c'est long ce gromanche Message édité par Ink87 le 21-05-2023 à 14:29:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
caudacien |
|
Winny29 Breizh Atao!! | TSA: ici tempête de ciel bleu! --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2023 à 22:23:23 ![]() TAg : ce stress qui n'arrête pas d'augmenter à l'idée de reprendre le boulot demain |
Schezario | TAG : J'ai tellement d'allergie que plus aucun filet d'air de passe par ce nez.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |