| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Ca va bien, on est arrivé là bas à 23h30, ils nous ont filé un protocole intense de ventoline pendant 30 minutes qui a bien fonctionné et on est reparti vers 2h30, le temps de voir si ça se détériorait pas de nouveau. |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 12:51:36 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 16-05-2023 à 19:50:29 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | T? : Y'a des trucs VRAIMENT sympa à faire avec le vert des poireaux ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Schezario |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Schezario | |
akanico Captain Slow |
wizza |
TAg : froid toute la journée dans l'appart, j'ai même pris un bain pour me réchauffer --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 20:06:10 ![]() ![]() |
Schezario |
|
_Lahoma_ |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 20:14:34 ![]() Tag : ma mère doit avoir déménager pour mi-juillet, faut lui trouver un logement |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Schezario |
|
Maiar |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 21:10:35 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Hirondelle3 |
Dolores |
Oué ici aussi, mais ce serait chelou que ça se déclenche d’un coup à 23h si c’est le pollen non ? Enfin je suis pas médecin |
Dolores |
Oué, il est trop bien cet hosto ! C’est là où elle est suivie en clinique d’asthme et c’est à 10 minutes donc bon.
Merci |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 17-05-2023 à 00:29:58 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Je suis la poinçonneuse des Lilas. Littéralement --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar | TAg : ça me fend le cœur d'enlever mes robes d'été de mon sac de voyage Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-05-2023 à 16:11:42 |
loupie94 | TA: weeeeeeeeek-eeeeeeeend |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |