| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 22:46:26 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 26-04-2023 à 05:19:39 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Zaldarf | T?> Bientôt en longues vacances, j'ai rien prévu encore. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 10:36:21 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > punaise, faire le tri et la "répartition" des bijoux de ma mère, c'était aussi rude qu'attendu --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Doreen |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2023 à 16:01:01 ![]() TAg : avoir la crève et je suis toute seule au boulot cette semaine |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TAg: choisir des lunettes. J'en ai pas besoin dans le sens correction de la vue (un oeil parfait, l'autre incorrigible), mais depuis mon accident le travail sur ordi pendant des heures me fatigue la vue... En plus c'est ma boîte qui paye alors je veux les faire cracher de la thune. Mais les montures que j'aime bien ne me vont pas, va falloir faire des compromis... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2023 à 18:26:34 ![]() TAg : recevoir un avis pour un recommandé. Je sais pas ce que c'est, j'imagine le pire comme d'hab |
Maiar |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 08:39:11 ![]()
|
Riot Buy me a riot | T --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai oublié un être (et tout est dépeuplé). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Schezario |
TA : il est l'heure de choisir le Lego du trimestre. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 11:15:51 ![]() TA : finalement mon frère et sa famille vont bien
|
le canard nouveau coin | TSAg: j'avais pris mon vendredi pour me reposer, je me suis levé plus tôt que mon réveil habituel |
Pomme Petite olive | T "Ah c'était pour un jeu-concours, je me suis fait avoir, désolée Oui enfin moi surtout Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 28-04-2023 à 11:35:12 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
|
Pomme Petite olive | Et puis bon, elle m'a montré c'était bien foutu, on peut vraiment penser être sur l'interface de ticketmaster ... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
|
Dolores | Pomme, j’admire ta patience et ta compréhension |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |