| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 11:53:18 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Je lui ai bien expliqué les conséquences que ça avait pour moi, quand même.
Message édité par Pomme le 28-04-2023 à 11:57:06 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Riot Buy me a riot | T --------------- Be the one with the flames. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | TA : dernier jour de boulot, cette cogip ne me manquera pas --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Dolores |
J'avoue |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maiar |
|
Kaffeine Noisette | Le mieux reste les ateliers avec le métier,je peux cuire 150 cookies s'il le faut |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 20:46:00 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | T? : J'ai vraiment des "amis" de merde, en vrai --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Schezario |
Zaldarf |
|
Schezario |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : 9h25 un samedi j'ai dja fait un A/R coffre plein à la dechetterie Et bonjour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hirondelle3 | Ta : une super soirée jeu au club. |
loupie94 | TA: partie faire des courses et revenir avec un cadeau du commercant |
Dolores |
multimmy ich bin ein quatarien | Ta: Téfécéééé |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | TSA : ces p'tits choux à la crème --------------- Be the one with the flames. |
titounne |
TA : retour demain soir sans la grande qui grandie vraiment bien --------------- Des images |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : La Duck Race annuelle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
RadjoN Ex Renard1984 | Tag: enterrement ce matin... Voir sa grand mère pleurer... Aucune énergie pour le reste de la journée juste envie de me coucher --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Pomme Petite olive | Doreen --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hirondelle3 |
|
Doreen | |
philibear Orbital Bacon | Pour un km? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar | TAg : il fait moche |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |