| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 02:48:33 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | TAG : mes voisins d'en-dessous et leur vie sexuelle Message cité 2 fois Message édité par jonas le 24-04-2023 à 10:21:45 --------------- et voilà |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 12:06:09 ![]() TAg : j’en peux plus du boulot… |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 13:54:06 ![]() ![]() |
Ouistity |
Message édité par Ouistity le 24-04-2023 à 14:34:24 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Burgers. Fourrés de churros. Au fromage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive | Inb4 "profites en maintenant ce sera plus le cas quand t'auras 50 ans" + "moi j'aimerais bien qu'une meuf me dise ça" --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Ouistity |
|
Maiar | TAg : les rêves encore bien chelou |
Riot Buy me a riot | TAg : encore rêver que je suis à la fac et que je dois passer un examen et que je connais pas le sujet --------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive | TAg: J'ai rêvé que j'étais foudroyée par un orage --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Adiht | Tlol : j'ai rêvé que je devais repasser un examen, que j'avais oublié ma convocation, qu'une copine m'a prêté son utilitaire pour aller la chercher. Au retour, les flics m'interdisent de passer parce qu'à chaque arrêt feu rouge, des anti-réforme des retraites tapent sur le véhicule pour faire du bruit --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2023 à 11:44:11 ![]() TAg : mais toutes ces merdes au boulot, c’est pas possible… |
Dolores |
Mais du coup il se passait quoi, je suis curieuse ? |
Pomme Petite olive | Je me suis réveillée --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores | Ah zut |
Pomme Petite olive | Si tu as une assurance à me conseiller d'ailleurs --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kaffeine Noisette | Je suis sur l'assurance du vieux campeur, par contre j'ai fait de l'Himalaya, il y a une assurance spéciale
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 25-04-2023 à 14:49:51 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
jonas c'est mon identité | ah oui j'ai confondu kaffeine et hypothese. my mistake --------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pomme Petite olive | Je serais pas en France. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 25-04-2023 à 16:47:53 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
XX-Humanoid |
Message édité par XX-Humanoid le 25-04-2023 à 21:41:06 |
Pomme Petite olive | Mes condoléances Filob --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |