| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 21:18:08 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dolores |
Pomme Petite olive | T? : J'ai aucune idée de comment prononcer les mots slovène --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je remangerai bien une poutine mais je ne suis pas dans le bon pays --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dolores | TAG : l’entrepreneur pour nos margelles qui est un gros cretin c’est pas possible. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
titounne | TAG : se sentir comme une crotte --------------- Des images |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 23:22:18 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 21-04-2023 à 04:06:49 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kaffeine Noisette | 8 jours en théorie, par contre je vais à Toronto cette fois ci
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 11:56:31 ![]() TAg : j’en peux plus de stresser pour un rien, c’est les vacances et je profite même pas |
Adiht | Tmégalol : les gens qui demandent si je peux prendre une journée pour garder leur gosse --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah, ça sent la négociation sur LBC qui a mal tourné --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Adiht | Ça sent surtout le foutage de gueule, pourquoi ils demandent pas à mon mari qui bosse pas le samedi ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Pomme Petite olive | T Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 21-04-2023 à 19:44:06 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ouistity |
|
Ouistity |
|
Pomme Petite olive | En refuge de montagne --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ouistity | Les ours |
le canard nouveau coin |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
smiley0041 | Bordel mais le Disquaire Day --------------- Mon feed |
Schezario |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2023 à 20:00:37 ![]() TAg : j’ai pas du tout envie de reprendre le boulot demain, en plus je suis toute seule toute la semaine |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |