| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 17:16:02 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Tlarguée: c'est quoi John Wick
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 18-04-2023 à 18:40:44 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Schezario | TSA : ma tondeuse qu'elle est trop bien --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Riot Buy me a riot |
TAg : faudrait que je devienne végétalien, et en plus ça suffirait même pas --------------- Be the one with the flames. |
Schezario |
C'est un coup à déprimer ce calcul de CO2. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 19:55:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 20:07:55 ![]() TAg : putain ma belle-sœur… et mon mari qui dit rien |
multimmy ich bin ein quatarien |
Maiar |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Schezario | Dans le style "il revient et il est pas content", c'est vraiment jouissif. |
Riot Buy me a riot | TSAg : les agences de location de voiture fermées le week-end. Dans une ville touristique. --------------- Be the one with the flames. |
titounne | TAG : est ce qu'on peut mourir de fatigue et de sommeil discontinu? TSAG : je comprends pas ce qu'on fait de mal bordel --------------- Des images |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
Mais ayant survécu à 8 ans de nuit de merde, en particulier les 4 dernières hachées aux deux heures et des semaines de 50/60 heures, je suis pas mort d'épuisement mais effectivement parfois on y pense. Twouah: je viens de voir combien j'ai été payé l'année dernière avec les heures sup. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 19-04-2023 à 08:17:29 |
Maiar |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
titounne |
--------------- Des images |
Riot Buy me a riot | TSA : déjeuner au soleil --------------- Be the one with the flames. |
Kurchak Bourrin inside |
Je suis toujours en train de récupérer mes 8 ans de manque de sommeil. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar |
TSA : la séance de muscu bien intense. Message édité par Maiar le 19-04-2023 à 19:14:25 |
titounne |
--------------- Des images |
Maiar | TAg : je n'arrive plus à marcher |
Riot Buy me a riot | TSAg : ma meuf qui a la gastro la veille de notre 1er week-end ensemble --------------- Be the one with the flames. |
Maiar |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Riot Buy me a riot | Vous êtes drôles --------------- Be the one with the flames. |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | Par contre demain debout 5h30 pour être a la salle à 7h15.
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-04-2023 à 19:41:02 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |