| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 15:08:23 ![]() ![]() |
Filob | Merci! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores | TA : ces 17 jours de vacances, c’était vraiment chouette ! |
Pomme Petite olive | TAg: Le Graet --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Riot Buy me a riot | TSA : tous ces chocolats au bureau --------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf | TAg> ulcère et donc moins de café |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 10:10:28 ![]() TAg : le médecin a refusé de me mettre en arrêt |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 10:34:54 ![]() ![]() |
Rajman Faculté | Change de médecin. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Solera |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 10:53:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 11:05:34 ![]() J’y ai bien pensé aux urgences psy, mais j’ai peur qu’on me garde. |
Pomme Petite olive | Les MG sont pas forcément compétent pour tout ce qui touche à la santé mentale, anyway. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 11:22:07 ![]() Je pense que je la saoule depuis trop longtemps avec mes angoisses, je saoule tout le monde. Je sais plus quoi faire. Je me sens tellement pas soutenue. |
akanico Captain Slow | Elle attend que les gens se suicident pour que les problèmes se resolvent d'eux-mêmes ? Mêmes conseils que les autres. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cassebrik RIP upsa | A ce stade je recommanderais directement les urgences psy, clairement |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 11:46:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 12:52:00 ![]() J’ai regardé vite fait les avis sur les urgences psy ici, ça n’a pas l’air d’être la joie… J’ai peur d’en ressortir pire qu’en entrant. |
akanico Captain Slow | Ou appelle sos médecin, ils te diront quoi faire. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 13:07:52 ![]() Y’a plein de médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients. La meilleure chose est que j’aille voir la remplaçante mercredi. |
cassebrik RIP upsa |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 14:31:42 ![]()
|
tbtlc | Si si, j'ai eu le cas en mai ou juin cette année: sur un formulaire papier à envoyer. Bon courage ! |
titounne |
Comme les autres : urgences psy si tu peux/le sens Et mercredi la remplaçante c'est une bonne idée si elle elle a l'écoute. --------------- Des images |
le canard nouveau coin | TSAg: licencié économiquement
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |