| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 15:52:46 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 19:46:40 ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 09-01-2023 à 19:49:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 09-01-2023 à 19:52:49 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
cassebrik RIP upsa |
|
loupie94 |
|
le canard nouveau coin | TA: je suis parti pour pas foutre grand chose jusqu'à ce que le changement de poste soit effectif. Extension de vacances |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 22:57:43 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Tlol : le plan cul de ma voisine du dessus qui sort de chez elle et qui sifflote dans les escaliers --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 00:02:41 ![]() ![]() |
Dolores | TAG : devoir aller au boulot 2 jours par semaine alors qu’une seule journée suffirait largement franchement, ça me purge. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 08:58:38 ![]() |
Pomme Petite olive | TProzac: La nouvelle recrue qui est arrivée aujourd'hui et voulait faire la bise, et bah ça commence bien. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
|
The NBoc Quo Modo Deum | TA : playlist Early Morning Works qui porte super bien son nom. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
titounne |
Faut faire ce qui te fait du bien/envie et si c'est "rien" c'est pas grave, ne rien faire c'est bien des fois.
--------------- Des images |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 10:53:07 ![]()
|
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 11:52:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 12:20:51 ![]()
|
titounne |
Il faut faire ce qui te fais du bien. Ça peut être ne rien faire comme faire du sport/un loisir pour se vider la tête --------------- Des images |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 13:52:43 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Oui, ça se fait plutôt couramment pour des problèmes de dépression ou anxiété. Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 10-01-2023 à 13:53:16 |
titounne |
Demande lui, explique que tu as besoin de pouvoir te changer les idées, te promener etc . Normalement si c'est positif pour ton moral c'est ok. --------------- Des images |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 14:08:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 14:23:32 ![]() TAG: marre marre marre d’aller chez le dentiste. Ils ont encore trouvé un truc |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 14:47:40 ![]() Ça serait vraiment bien, j’en aurais bien besoin. |
SuperSic | Je crois que ça dépend des pathologies, c'est pas automatique les "sorties openbar". --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 15:02:04 ![]()
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TA: c'est l'heure du goûter !
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | TAg: J'ai cramé mon potimarron --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Doreen | T grrrrr : la SNCF again |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 08:48:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |