| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 11:22:05 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Erolson |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TAg: lire trop vite en diagonale
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive | TA: Le plafond de mon salon qui avance bien --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 13:57:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 13:57:00 ![]() ![]() |
titounne |
N'hésite pas à dire que c'est sa remplaçante qui l'a proposé, de dire que tu n'as plus d'envie/motivation etc.. ne minimise pas ton état, ne fait pas "la forte" Courage --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 14:43:06 ![]()
|
Pomme Petite olive | A l'époque, j'ai du voir 3 psy différents avant de trouver celle qui me convenait (not sure de la conjugaison là ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
loupie94 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
"Portnoy et son complexe" de Philip Roth (que j'adore depuis que j'ai lu "Pastorale américaine" ). Le début est particulier mais j'ai bien apprécié ma lecture. Et là, j'ai commencé "Le hussard sur le toit" de Jean Giono et tu sens que ça va être très très bien dès les premières pages Pareil, j'ai fait du gras mais je suis à ma 5ème séance de sport en 6 jours alors j'espère inverser la tendance |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
titounne |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: j'étais bien en vacances la... Pas envie de reprendre lundi --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Doreen |
bartille |
|
Maiar |
Pomme Petite olive | Pareil --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
T Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 07-01-2023 à 20:55:54 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
multimmy ich bin ein quatarien |
titounne |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ta : sortie hier en amoureux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar | TSA : la pizza d'hier soir devant l'armée des 12 singes |
Filob |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |