| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 14:11:13 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: virée à Auxerre à Noel...Revoir les amis, les meilleurs que j'ai jamais eu <3 |
multimmy ich bin ein quatarien | Ta: ah et j'ai trouvé une théière chou fleur au vide grenier |
Dolores | Photo de la théière !
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
loupie94 |
|
Dolores |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le top, ça serait le service "Charles et Diana", avec des fleurs partout |
Modération | Posté le 03-10-2021 à 16:58:41 ![]()
Message édité par niju le 03-10-2021 à 16:59:25 |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 16:58:41 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ta : aller à l'avant-première du film Aline avec la présence de Valérie Lemercier. C'était trop bien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Altered Prix public conseillé |
Altered Prix public conseillé | TAG: des routes arrachées par la pluie diluvienne et des m3 de boues dans le village Message édité par Altered le 04-10-2021 à 09:17:47 |
Blaq |
Maiar | TSA : motivée, j'ai pris la résolution de diminuer ma consommation de chocolat TAg : il est même pas 10h et je regrette cette résolution |
Altered Prix public conseillé |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Altered Prix public conseillé | ouaip |
Altered Prix public conseillé | ma crainte c'est le risque de développer des mycoses car durant des heures la peau ne respire pas |
Dolores |
Tain mais tellement. J’entends TOUS les sifflements chiants et insupportables, ça me rend ouuuf. J’ai hâte que mes oreilles vieillissent |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pomme Petite olive | TAg: Lutter à garder les yeux ouverts à à peine 16h tous les jours --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
titounne |
--------------- Des images |
loupie94 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |