| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 19:52:42 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 20:22:30 ![]() Tconne: regarder des émissions de concours culinaire quand on a faim |
biloo hej franskjävel | c'est tous les services fb qui sont down apparemment |
Dolores |
|
wizza |
TAg: les endormissements à rallonge TAg: la panne FB, pas pouvoir dire à copine qu'elle vient demain ou mercredi, comme elle veut ! Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-10-2021 à 20:53:44 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 20:57:07 ![]() ![]() |
Dolores |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
TsuperA : avoir chopé une place pour le concert philarmonique de Mika que j'étais si déçue d'avoir raté Tag : le Colonel qui passe encore une journée à l'hosto Ta/ag : boulot passionnant mais ma vie perso aussi est passionnante, je voudrais des journées de 36h --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
titounne | Tag : poupette malade visiblement TAG : panne des services Facebook, SMS c'est compliqué aussi et je suis bloquée dans la chambre sans pouvoir communiquer avec mon mec Tag : c'était clairement pas le bon timing pour changer de poste --------------- Des images |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
titounne |
--------------- Des images |
Maiar | TSA : les séances de sport de ces deux derniers jours |
titounne |
TAG : 2 vomis dans le lit à 30 minutes d'intervalle Message cité 1 fois Message édité par titounne le 05-10-2021 à 00:31:02 --------------- Des images |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
titounne |
L'oignon je connais pour les rhumes (on pratique)
On est en mode serviettes de toilette qu'on change à chaque vomis On en est à la 3eme (plus un jeux de draps avant) (On n'a plus de draps propre Message édité par titounne le 05-10-2021 à 00:34:01 --------------- Des images |
Filob | J'aurais dû préciser, l'oignon dans le lit alèse / drap /alèse / drap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 07:43:21 ![]()
|
--------------- Aussie tôt ci ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Maiar |
loupie94 |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Maiar |
On a été tout les deux augmenté (pas ouf les augmentations mais suffisantes pour passer de 0 euros de taxe d'habitation à 700 euros - on a quand même l'abattement de 30%)
Je peux quand même considérer que lâcher plusieurs centaines d'euros alors que je ne l'avais pas prévu est un TAg à mes yeux Message édité par Maiar le 05-10-2021 à 13:46:19 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pomme Petite olive |
Altered Prix public conseillé | ce concept de virer de chez eux les gens qui étaient là avant -_- Ca vous plairait vous ? Message cité 3 fois Message édité par Altered le 05-10-2021 à 15:38:23 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |