| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
TAg: j'en ai marre de ces nuits de crises... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 10:12:28 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | TWah: Mylene Farmer fait un concert en 2023, elle mets déjà des billets en pré-vente cette année --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Maiar | TSA : WE |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Zaldarf | TA/TAg> vacances annulées |
Burnout Slava Ukraini ! | TA : J'ai eu mon permis camion porteur! Je peux garder ma job. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
loupie94 | Tag: crevée crevée crevée |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 21:11:54 ![]() ![]() |
schmurtz gt : schmurtz 360 | TAg : insomnie --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
loupie94 | Tag: se lever à 7h30 un samedi c'est trop tôt |
multimmy ich bin ein quatarien | Tag acheté un Champagne en promo parfaitement dégueulasse |
Zaldarf | TA> tartiflette ce soir |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2021 à 18:19:51 ![]() TA : les plantations dans le jardin |
titounne |
Et --------------- Des images |
schezario Vote for Chaton | TSA : ma petite sœur, la personne plus incroyablement intelligente de l'univers |
SuperSic | T-bon-débarras : Tapie --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Originelle | T |
Originelle |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 12:16:29 ![]()
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maiar |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
multimmy ich bin ein quatarien | Après, y'a plein de plats chauds qui se mangent très bien froids.
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Et mais en fait y'a sûrement des micro ondes dans le restaurant du coup --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
loupie94 |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |