| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent : Message édité par bn_a_lunettes le 29-09-2021 à 19:07:39 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 19:07:31 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: les gens qui fournissent que les infos de maniere sporadique --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
titounne |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bordel passer sur du 200 de long ça change la vie. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bartille |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Un lit dur avec un sur-matelas moelleux, c'est le pied |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 08:49:00 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ouais ici, ils ont tous des surmatelas, mais j'avais envie de le faire à la mode française --------------- Aussie tôt ci ! |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Riot Buy me a riot |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le problème c'est pas tant la journée à 7000, enfin si un peu mais c'est surtout de manger 6j sous tes besoins journaliers, c'est très mauvais de faire ça. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Simsou |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 30-09-2021 à 11:17:13 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 17:10:39 ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > les gens qui disent amener leur gamelle, on est pas des ienchs bordel --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Lahoma_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Tkt y'a des minis clubs au Club med! |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: elle a été relou pour son anniversaire d'ailleurs --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
Dolores |
Punta Cana. Mais j’ai pas réservé, j’attends de voir les vaccins pour les momes d’abord.
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 20:52:20 ![]() les Caraïbes c'est vraiment le jardin d'hiver des Québécois, voir des Canadiens plus généralement |
Kurchak Bourrin inside |
Trop pauvre
Han mais t'as de l'aide en plus, c'est triché. J'avais les deux gamines, j'ai gardé que la grande après --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
titounne |
wizza |
TAg: j'en ai marre de ces nuits de crises... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |