| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 12:34:17 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
bartille |
Simsou |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
multimmy ich bin ein quatarien | Bien sûr que si. Après si ça t'embête pas d'avoir un pull à 100 balles qui bouloche au bout de 3 lavages, ok. |
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 14:21:49 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bartille |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
bartille |
|
loupie94 | TAg: ma fille qui découvre les chaînes de message à faire tourner pour porter bonheur. |
Pomme Petite olive | TSAg: Mon frigo fuit, cette cuisine maudite... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Riot Buy me a riot |
bartille |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Merci de poser la question, je me demandais aussi. Crée un topic unique au pire (c'est anormal qu'il n'existe pas déjà Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 29-09-2021 à 12:41:48 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Dolores |
Bah y’a des gens qui dorment mieux avec une couverture lourde, c’est pas juste pour les autistes |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 12:54:02 ![]()
|
Dolores |
Y’a plein de compagnies qui font de la pub pour leurs couvertures lestées mais froides. Après j’ai pas testé |
le canard nouveau coin |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 29-09-2021 à 13:01:48 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 13:05:21 ![]() |
Blaq | J'allais te conseiller le topic matelas justement. |
fredo3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 13:39:57 ![]()
|
Kurchak Bourrin inside |
Ma femme en a une, ça lui tient chaud, surtout qu'on rajoute notre couette double en plus. Moi je n'ai pas aimé cela personnellement. Et oui y a des produits qui ont des housses fraîches et d'autres ses chaudes. Prends un truc déhoussable dans tous les cas. Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 29-09-2021 à 15:32:50 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Altered Prix public conseillé | TAG : les gens qui disent qu'ils mangent comme des porcs et boivent beaucoup, puis en situation pratique qui calent après 1/4 de pizza et disent que s'ils acceptent pas une troisième bière parce que ça fait beaucoup. "olala g tro mangé g pu faim" "pfiou je suis rébou" Message cité 2 fois Message édité par Altered le 29-09-2021 à 16:37:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 16:36:32 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Altered Prix public conseillé | voilà. Je hais ces gens. Genre viscéralement. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | T Message édité par bn_a_lunettes le 29-09-2021 à 19:07:39 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |