| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 23:31:16 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kurchak Bourrin inside |
Ta/tag: les travaux --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ChatonMystere Meeeeeow |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | TA: virée IKEA avec un ami |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 10:33:19 ![]()
Allez, tournée de câlins pour tout le monde : Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 10:33:47 |
Zaldarf | TA> repris le sport ça va mieux physiquement. |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 13:38:39 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Merci à vous, c'est gentil |
sadlig | TSSSA : tous ces messages pour mon anniversaire --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Altered Prix public conseillé | TAg: un pneu crevé. Flemme de le changer pour aller au garage, je vais y aller comme ça en remettant un gros coup de pression avant.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 19:30:30 ![]() TAG: faire le sapin
|
Altered Prix public conseillé | T? : une vis de merde, le pneu était réparable ça m'a évité de changer. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 22:11:10 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 05-12-2020 à 22:25:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 22:39:36 ![]() TA: love actually
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 23:02:25 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Gwareldan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 23:45:37 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
titounne |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Gwareldan |
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 06-12-2020 à 12:26:22 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
multimmy ich bin ein quatarien | Tchanson dans la tête: j'ai découvert la dernière chanson de la Shakira avec les Black Eyed Peas. C'est nul. Pis finalement,j'adore.
|
Filob |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 14:55:08 ![]()
|
Zaldarf |
|
Filob |
titounne |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 19:24:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |