| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 19:24:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 19:24:38 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | TSSSA: pêche ce matin avec Irmada, mon fils et un pote. Il faisait froid mais on s'est régalé, la nature est belle quand même. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 06-12-2020 à 20:26:01 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 21:06:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 21:49:28 ![]() TA: the holiday |
cassebrik RIP upsa |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 07-12-2020 à 08:52:45 --------------- Aussie tôt ci ! |
SuperSic | T --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
titounne | TAG : Toujours au fond de mon lit
--------------- Des images |
Message cité 2 fois Message édité par mylise le 07-12-2020 à 12:02:08 --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 11:58:13 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
--------------- Aussie tôt ci ! |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 12:27:41 ![]() TA/g: pas motivé |
Altered Prix public conseillé | TAg: seconde crevaison, la roue arrière droite ce coup ci. Encore une vis à placo.
|
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 13:10:55 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Altered Prix public conseillé |
Je pense que c'est un maçon ou plaquiste qui a fait tomber une boîte un jour. Je vais sonder les gens du parking voir s'ils ont eu des pneus crevés eux aussi. Ceci dit, c'est bizarre que des vis à placo soient droites et pénètrent 2 pneus. Demain matin avant de partir je check les pneus, qu'il y ait pas un petit enculé qui s'amuse. Des fois y a des Jean-Kévin dans mon bleds qui s'emmerdent et essayent de jouer aux racailles alors qu'ils sont des fils de gros bourges viticulteurs. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 07-12-2020 à 13:20:42 |
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé | 30€ la réparation.
|
titounne |
wizza | Oh p'tain m'en parle pas, j'ai envie d'en acheter une... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 16:51:51 ![]()
|
SuperSic | TA : le placement du 5ème et dernier chaton qui se précise
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Blaq |
|
Blaq | TA : j'ai vu Greenland, j'ai bien aimé malgré les critiques |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
loupie94 | TAg: se réveiller( encore) trop tôt |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | TSA : j'ai mon permis moto --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Tu as déjà choisi ta moto ? On vend les deux nôtres --------------- Aussie tôt ci ! |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Honnetement, je la laisse partir à ce prix là --------------- Aussie tôt ci ! |
multimmy ich bin ein quatarien | TAG: depuis que je suis "blondie" grosse recrudescence des gros relous dans le métro. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | TSA : rdv avec une gynéco adorable ce matin. Dommage que je parte, je l'aurais bien gardé --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |