| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Oui la descente vers le centre ville puis la remontée vers l'école primaire de la petite étaient un vrai bonheur. Ca va que c'est droit. Fallait juste goupiller pour pas avoir à s'arrêter à un feu rouge --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 10:10:40 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Zaldarf | TA> compte en banque inutile fermé. |
Zaldarf | si c'est pas une question financière je dirais l'attachement sentimental à tes affaires doit être la seule chose à prendre en compte Message édité par Zaldarf le 04-12-2020 à 11:19:43 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je ne m'attache pas aux objets ça tombe bien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zaldarf | Dans ce cas, si c'est pas une tannée dans ton coin, moi je revendrais tout ou je donnerais à Emmaüs (ou une asso du même genre) afin de pas avoir à organiser un déménagement. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 04-12-2020 à 11:37:22 |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est pas le m3 qui coûte, c'est le kilométrage. Faut comparer le prix d'achat des meubles et le prix de transport, en faisant des devis avec ou sans telle ou telle catégorie de meubles. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 12:38:58 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf | TA> accroché mes "tableau" displate, au bout de deux ans et demi je commence à avoir de la déco |
gueuselambix Minipouce |
Sur une grande distance comme ici je pense que le km joue plus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Zaldarf | TA> écouter Korn a un volume élevé, seule vraie façon d'écouter cet album Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 04-12-2020 à 17:04:02 |
gueuselambix Minipouce |
Cette aprem c'était télétravail en chantant I want out avec Helloween --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Zaldarf |
Erolson |
titounne | TAG : Cette fatique perpetuelle.... j'ai failli me prendre un bus l'autre jour tellement je percute plus rien --------------- Des images |
Zaldarf |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Maiar | TSA : la bière du vendredi soir |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
Pas d'alcool depuis un mois ici, et surtout pas de bière. J'en peux plus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
_Lahoma_ | TA : week end
|
loupie94 | T |
Pomme Petite olive | TA: Team Heineken --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 19:54:32 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 04-12-2020 à 20:04:22 |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 20:28:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 22:17:49 ![]() T T anniversaire: Bon anniversaire le Duc ! 71 ans Message édité par Profil supprimé le 04-12-2020 à 23:05:31 |
titounne |
--------------- Des images |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |