| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent : --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 18:21:18 ![]() ![]() |
Dolores | |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 18:58:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2020 à 19:03:38 |
loupie94 |
|
Maiar |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 19:34:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 19:34:37 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 03-12-2020 à 19:38:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 19:37:53 ![]()
|
Maiar | Non, comme j'ai dit, il y a bien pire Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 03-12-2020 à 19:50:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 19:53:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2020 à 19:53:13 |
Schezario | TA : le chorizo confit au cidre. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
bartille |
Filob | TSSSSSSA : Bon ben GO --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
caudacien |
Maiar |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
multimmy ich bin ein quatarien | Tmignon: après avoir mangé son assiette de couscous, ma fille a taxé la moitié de ma soupe à la carotte.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 20:41:56 ![]() |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 21:00:20 ![]() pour ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous partez quand Filob ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob | On a le temps, à l'été / target rentrée des classes Message édité par Filob le 03-12-2020 à 21:03:38 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 21:07:14 ![]() Quel pays ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
titounne |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TA : Aujourd'hui, je suis en repos
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Oui la descente vers le centre ville puis la remontée vers l'école primaire de la petite étaient un vrai bonheur. Ca va que c'est droit. Fallait juste goupiller pour pas avoir à s'arrêter à un feu rouge --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |