| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent : --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 13:12:40 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | TA : Mes petits choux qui gonflent bien dans le four --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien | Des calins à ceux qui en ont besoin.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 13:52:34 ![]()
|
wizza | D'accord. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 14:51:49 ![]() |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 15:02:34 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Ici c'est quand même le topic où ça fait des câlins, des hugs et des bisous à tout va. Les nanas entre elles ça va. Tilk a pas le droit. Faut le savoir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 15:18:09 ![]()
|
Y a une solidarité et une coalition entre certaines dont t'as même pas idée. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-12-2020 à 15:20:16 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 03-12-2020 à 15:20:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-12-2020 à 15:22:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 15:23:08 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Je le sais bien. J'en viens à lire certains sujets sans plus intervenir, je sais que je tiens pas deux secondes si je l'ouvre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 15:27:03 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 03-12-2020 à 15:39:30 |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 03-12-2020 à 15:38:49 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tpascontentedutout : Le drive a remplacé mes clémentines de Corse par des clémentines du Maroc -_- --------------- I sting like a bee. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | TAg: Devoir allumer la lumière dès 15h30, misère. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Pomme Petite olive | Comment ça se fait ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
T --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
gueuselambix Minipouce |
Mais t'es jeune en fait --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est déjà trop tard pour toi, tu fais partie des très vieux, rêve pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Ouais, mais le topic quarantenaires est pas drôle. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar | T-je-m'emmerde-pendant-mon-arrêt-maladie : j'ai écouté le nouvel album d'Aya Nakamura. il y a mieux mais il y a (bien) pire aussi |
Filob | T?: Verdict final incoming --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |