| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 20:08:11 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
loupie94 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
titounne |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 21:52:08 ![]() ![]() |
Maiar |
Dolores | |
Adiht | Tsag : mon pc portable qui a claqué hier soir --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Winny29 Breizh Atao!! | TSAG: météo pourrie --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
caudacien |
Zaldarf | TAg> faire plein de petites boulettes ca en fait des grosse au final et je me fatigue
|
Zaldarf |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Zaldarf |
caudacien |
Adiht | J'ai mis à contribution des personnes pour me chercher la perle rare --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Zaldarf |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
caudacien | Tu veux quand même pas attendre un peu pour la perle et prioriser ton portable? |
Altered Prix public conseillé |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Adiht |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 03-12-2020 à 12:14:18 |
Dolores |
Je suis pas réveillée, je pensais que tu parlais de la matière. J’ai relu 3 fois cette ligne en me disant « comment c’est possible » |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 03-12-2020 à 12:36:39 |
Riot Buy me a riot | TAg : mes marrons glacés que j'avais gardé de l'année dernière sont tout secs, imbouffable --------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 03-12-2020 à 12:58:12 |
Dolores | |
Filob | Demain je découvre le tissu pour votre plaisir a tous --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |