| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 19:02:40 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Riot Buy me a riot | T --------------- Be the one with the flames. |
multimmy ich bin ein quatarien | Twtf "maman tu me mets ton gateau pour le gouter demain?".
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Blaq |
|
titounne |
--------------- Des images |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 21:57:38 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Simsou | Je connaissais pas le terme, mais bioclimatique pour dire que c'est à lames orientables, ce marketing |
|
Maiar |
|
Zaldarf |
|
biloo hej franskjävel | Glace vanille + huile d’olive + basilic : win |
Zaldarf | TA> j'ai dormi 4h sans appeler mylise |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Maiar |
Je me ménage quand même ! |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 12:08:00 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Des baskets à roulettes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Filob | Oui oui --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 16:06:10 ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Oui y'a pas ça dans les magasins de ma bousie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
_Makaveli_ |
Boten Anna ? Chanson de geek ça Le clip est collector. Message cité 3 fois Message édité par _Makaveli_ le 02-12-2020 à 18:13:59 --------------- Humanity is overrated |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 18:54:19 ![]() TA: le calendrier de l’avent de l’école de ma fille |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |