| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 12:20:56 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
SuperSic | T --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Zaldarf | T?> dans un peu plus d'un mois, Loft Story aura 20 ans...
|
Maiar |
|
|
gueuselambix Minipouce |
Ce qui est dingue c'est que je me souviens lors de la diffusion, j'étais en dernière année d'école d'ingénieurs, ma promo on comprenait pas le principe de cette merde. Les premières années par contre étaient à fond dessus. Deux ans d'écart et on voyait une grosse différence de génération. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le public du Loft c'etait pas que les jeunes.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'etait limite anthropologique je trouvais une poignée d'inconnus noyés dans la bringue et la came, les 2-3 premieres semaines avant que les abonnés se plaignent qu'ils dorment aux heures d'audience étaient vraiment énorme, apres c'est devenu une simple usine. castaldi qui recrute un pote de lycée pour remplacer a la volée le démissionnaire en premiere semaine, et lui fouille sa valise pendant qu'il fait un numero de jongle, plus tard dans la soirée la nouvelle recrue qui gueule "putain le con il m'a piqué mon shit !" ca me fait tjs rire en repensant et c'etait l'époque ou les pubs payaient a la vue, meme pas au clic ou %age de la commande... des collégiens et lycéens se sont fait des milliers de francs en séchant les cours pour simplement faire des captures d'écran, fournir les liens pirates et des résumés des faits marquants "réel" (et non pas le montage soupe au lait du résumé télé officiel) putain d'époque héroique Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-11-2020 à 19:19:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 19:11:02 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
Message édité par Hirondelle3 le 30-11-2020 à 19:45:13 |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | TAg: la RH qui devait m'appeler aujourd'hui. J'attends toujours --------------- Aussie tôt ci ! |
loupie94 |
|
Zaldarf |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jonas c'est mon identité |
T'as loupé l'info qui dit que c'est plutôt les adultes qui meurent du covid ? --------------- et voilà |
Glasfolle | TA : petite neige ce matin |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: ce matin ma fille me demande si elle goûte à l'école, je lui réponds que non, aujourd'hui c'est avec maman et elle crie "OUAIS TROP COOL"
|
Blaq | TAg : j'ai pas le moral depuis deux jours |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | TAg : journee très stressante, fin de release, seule à gérer, vivement ce soir ! --------------- Aussie tôt ci ! |
titounne | TA : 2 calendriers de l'Avent à la maison TAG : cette impression permanente d'être moins bien/moins considérée que les autres..d'être quantité négligeable. --------------- Des images |
Zaldarf |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: le gateau au yaourt et à l'huile d'olive qui cuit pour le gouter de la petite et qui parfume la cuisine |
titounne |
Message édité par titounne le 01-12-2020 à 17:17:55 --------------- Des images |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Bah en tout cas moi je ne le pense pas pour vous (mais pour moi oui --------------- Aussie tôt ci ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah mais oui moi non plus je pense pas ça de vous hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zaldarf |
bartille |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |