| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 21:12:21 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Heureusement tu te rattrapes depuis --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: Pulp Fiction |
titounne |
--------------- Des images |
_Lahoma_ | Moi j'étais juste chiante et je le suis toujours un peu XD |
caudacien |
|
cassebrik RIP upsa | ma jeunesse a été super dure question nourriture. du coup, je fais des repas adaptés et me bats assez moyennement pour mes propres enfants..
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 22:44:05 ![]() ![]() |
euphorbe |
|
multimmy ich bin ein quatarien | TTA: le télétravail qui me permet de dispenser ma fille de périscolaire 2 jours par semaine
|
Zaldarf |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | TAg: nounou malade. Va t on survivre à cette journée --------------- Aussie tôt ci ! |
bn_a_lunettes | TA : un des gros avantage du télétravail, la musique à fond ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Maiar |
TSA : j'attends l'infirmière pour le tout dernier soin et à moi la liberté Message édité par Maiar le 24-11-2020 à 09:06:12 |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'ai la chance d'avoir des voisins bruyants, j'en profite |
euphorbe |
|
euphorbe | Ta: https://www.youtube.com/watch?v=8r39uFM12iUil reste qui |
Pomme Petite olive | Il est un peu tôt pour poster bourré. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
euphorbe |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TTriste > la femme de mon kiné dans les maternelles pour parler de la maladie de leur fils --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Maiar | TSA : mon mec me prépare un bon repas, mon chat ronronne à côté de moi. La belle vie Message édité par Maiar le 24-11-2020 à 12:04:45 |
Grande Greluche Smartass from Dallas | T --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Erolson |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | TA: pas de boulot demaing
|
Pomme Petite olive |
J'attends quand même l'avis correctif histoire d'être bien sure, ils seraient capable de me prélever L'embrouille vient du fait que je peux bien bénéficier d'une taxation au quotient sur une partie de mes revenus perçus en 2019, alors que lorsque j'avais posé la question en mai au moment de faire ma déclaration d'impôts un inspecteur avait considéré que non. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 24-11-2020 à 14:07:44 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
Dolores |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Dolores |
Non j’aurais mieux aimé qu’il reparte vois tu |
Pomme Petite olive | Je croyais qu'au Canada vous vous déplaciez qu'en luge, à la dure, dans le froid et la tempête. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |