| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 09:49:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 10:07:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 10:11:53 |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Modération | Posté le 23-11-2020 à 10:36:34 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Filob | TEnvie: j'ai envie de tournedos de canard --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
titounne | TAG : j'en peux plus du canard moi..j'ai envie de boeuf, de poulet,, de porc... --------------- Des images |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: j'ai topé un super paté de canard au foie gras de la ferme qui nous livre chaque mois nos canards |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 11:13:35 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | T |
Zaldarf | TAg> encore un peu de fièvre
|
Maiar |
NarcisseBlanc | TA: ce soir raclette.... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | TA : Ca va un peu mieux aujourd'hui sans suprise vu qu'il est chez la nounou. Merci pour vos messages hier (et les MP --------------- Aussie tôt ci ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Blaq | Genre lui ? |
loupie94 |
|
titounne |
--------------- Des images |
_Lahoma_ | TA : mon plat préféré ce soir, des pâtes aux artichauts TSA : et c'est pas moi qui cuisine Message édité par _Lahoma_ le 23-11-2020 à 18:48:02 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
En gros, si ton fils est plutôt cool en temps normal, imagine la pire journée avec lui. Nous, c'est ça en permanence et depuis la naissance Message édité par mylise le 23-11-2020 à 20:32:18 --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 20:39:39 ![]() Accepter de manger très peu d’aliments, ça peut pas être lié aux allergies? Pas forcément consciemment je veux dire... |
bartille |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ca donne de l'espoir --------------- Aussie tôt ci ! |
Filob | Les yahourts avec des morceaux, le mec qui a inventé ça devrait être condamné directement --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Erolson |
|
Erolson |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Chaud. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |