| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 10:43:23 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Pomme Petite olive | Twtf: Les impôts qui m'envoient un avis supplémentaire sur les revenus de 2019 pour payer 2 456 € en plus d'ici le 15 décembre, avec la taxation sur "les salaires au quotient" de 7 626 €. J'ai jamais touché une prime de ce montant que ce soit en 2020, en 2019 ou dans toute ma vie de salariat. Z'ont craqué ou bien Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 16-11-2020 à 13:58:14 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Schezario | TSA : déjeuner sur la terrasse, sacré mi-novembre. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 16-11-2020 à 14:40:31 |
Pomme Petite olive | Oui (pas de courrier) et non Pour les rappels relatifs aux années antérieures en 2019, aucun idée c'est pas indiqué comme ça en tout cas. Et j'ai toujours déclaré ce que je touchais donc je vois pas où j'aurais un rappel Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 16-11-2020 à 14:42:31 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
Pomme Petite olive | Je leur ai envoyé un message oui --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 14:51:22 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Mais j'ai jamais eu de "revenus exceptionnels" avant ... Juste mon salaire quoi. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
|
Zaldarf | TA> écouter du Gala. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme Petite olive | TA: Dans la vallée lala de danaladidaaa dans la vallée oh oh --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 16-11-2020 à 18:36:56 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
multimmy ich bin ein quatarien | Merde Human, courage.
|
Blaq | Tain quand tu vas te vider |
Maiar |
|
Maiar |
TSA : ça me donne envie de relire Alexandre Dumas Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 17-11-2020 à 07:44:09 |
Blaq |
|
Maiar |
|
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Zaldarf | TAg> la maintenance Bouygues de 2h du 16/11 à 22h qui arrive le 17/11 à 11h30. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 17-11-2020 à 11:33:54 |
wizza | C'est l'heure de la pause --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |