| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 20:29:21 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 20:44:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 20:51:55 ![]()
TSA: mon papa... je l'aime tellement... Message édité par Profil supprimé le 18-11-2020 à 22:08:04 |
cassebrik RIP upsa |
|
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 23:07:32 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lilicite | TSAg : Quand ton portable n'a plus de batterie et qu'il te le fais savoir avec des sons et lumiéres toutes les trentes secondes Message édité par lilicite le 18-11-2020 à 23:31:30 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Zaldarf |
|
chienBlanc |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: je sais pas m'arrêter sur un paquet de pims, de toute façon ils sèchent sinon. Tsag: le mal de tête que ça me fout a chaque fois ce putain de masque quand je fais les courses. Tag: la fatigue aussi. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zaldarf |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | TSA : Gojira qui a met à dispo son live du Hellfest 2019 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
loupie94 | TAg: révéil à 5 h, encore
|
chienBlanc |
|
Pomme Petite olive | TAg: À chaque fois que j'écris TFUE, je pense à tofu --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
chelonia |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 11:20:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2020 à 11:22:19 |
chienBlanc |
|
biloo hej franskjävel |
rafioul2 |
|
chienBlanc |
|
SuperSic |
Dolores | L’an dernier Montréal a décalé Halloween au 1er novembre, tout est possible |
Pomme Petite olive | Tlol: Ma collègue a appelé sa fille Roxane, j'ai Police dans ma tête --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Altered Prix public conseillé | TA: de retour d'une marche d'1h dans la garrigue et les vignes, il fait 19° ciel magnifique. Message édité par Altered le 19-11-2020 à 13:46:44 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wizza | J'adore aussi ce prénom ! Et la chanson d'ailleurs --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |