| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 20:26:15 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores |
Pomme Petite olive | C'est un problème je trouve, quand elle a été nommée Prime Minister elle avait que 53 ans... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
titounne | TAG : j'ai des envies dépensières et pas vraiment le budget --------------- Des images |
Altered Prix public conseillé |
|
Simsou |
Ça me semble normal de s'inquiéter des éventuels problèmes d'un enfant qu'on garde et de partager ça avec les parents. |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 07:40:11 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
TA: plus que 2j de boulot ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 | T |
titounne |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Zaldarf | faudrait vraiment que je prenne des bonnes résolutions pour l'année prochaine |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Zaldarf | faut lui faire une liste sur amazon.co.uk Message édité par Zaldarf le 18-11-2020 à 11:30:39 |
Dolores | Je seconde le foie gras, confit, cassoulet. |
SuperSic | T --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 11:50:52 ![]()
|
titounne |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 12:46:35 ![]() |
wizza | Je sais même pas ce que c'est --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Moi non plus je connaissais pas, j'ai du google. --------------- Aussie tôt ci ! |
biloo hej franskjävel | TSA : les rousquilles |
chienBlanc |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 13:20:43 ![]() |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |