| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 13:47:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 13:54:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2020 à 13:54:23 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tbtlc | Des biscuits apéritifs et des éponges!! Jamais pu me faire à celles qu'on trouvait. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Erolson |
|
NarcisseBlanc | T |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 15:07:47 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Zaldarf |
Zaldarf | TAg> devoir dire non |
Ivie |
|
Zaldarf | Pas besoin que ca soit sucré, suffit de pas avoir d'âme. |
titounne |
--------------- Des images |
keos92 This is the way.. | TA : week end ce soir, enfin dans 25 min quoi Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 18-11-2020 à 15:55:13 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | TA : en avoir rien à battre des Playstation. Jamais possédé une. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cassebrik RIP upsa | bah on a la 3 en ce moment, et il doit rester une 2 quelque part... |
Pomme Petite olive | TAg: J'ai fini The Crown, je sais plus quoi regarder, ma vie est devenue vide de sens d'un seul coup --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Regarde Dash et lily C'est un peu le même style --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
Message édité par Filob le 18-11-2020 à 19:54:36 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar | TSA : je suis vivante |
Dolores |
chienBlanc |
|
wizza |
TAg: bébé malade, c'est long ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
|
Zaldarf |
|
Altered Prix public conseillé |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |