| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 11:58:28 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
wizza |
TA: un début de journée de télétravail qui ressemble à une journée de télétravail, enfin ! \o/ --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar | TSA : après quelques rebondissements, je rejoins l'équipe que je voulais chez le client |
wizza | Félicitations ! Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-11-2020 à 13:29:50 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
|
loupie94 | Félicitations Maiar
|
Maiar | Merci beaucoup les filles |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 13:50:17 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
multimmy ich bin ein quatarien | Féloches Maiar! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je suis en phase pour les crises. Ca ne me fait pas trop peur qu'il s'enerve pour un rien à tout bout de champs car même si c'est hyper violent, c'est de son age. Il est un peu plus expressif que les autres Message cité 1 fois Message édité par mylise le 17-11-2020 à 14:36:20 --------------- Aussie tôt ci ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
wizza |
TA?: l'adaptation aujourd'hui n'est pas si pire. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 17-11-2020 à 15:21:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Filob |
wizza | J'avoue j'ai grossi le trait, c'est pas joli de ma part Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-11-2020 à 15:26:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Filob |
Ivie |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
biloo hej franskjävel |
Zaldarf |
|
Filob | TOnEstFoutues: le salon de massage chelou en face de l'appartement qui va devenir une cave a bière --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar | TSA : j'ai fait une razzia chez le torréfacteur et chez le revendeur du chocolat Bonnat |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: pâtes à la saucisse de Toulouse, pleurotes, champignons bruns, poivrons verts. |
caudacien | Croziflette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |