| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
Message édité par multimmy le 15-11-2020 à 10:01:43 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 09:33:20 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ça me fait penser à l'épisode de 10% avec Charlotte Gainsbourg où ils arrêtent pas de lui dire de parler plus fort parce qu'on comprend rien à ce qu'elle dit |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
titounne |
titounne |
--------------- Des images |
bartille | TSA : dimanche pyjama, et cet après-midi c'est dessin animé tout les 4 dans le canapé avec les pop-corn |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | TAG : ma fille ce week-end, insupportable putain. Je vais aller l’abandonner dans un bois. |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 20:51:45 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
bartille | On est assez casaniers nous, du coup ça change pas grand choses en fait |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
cassebrik RIP upsa |
|
Altered Prix public conseillé |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Maiar |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
|
titounne |
Blaq |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Blaq |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Ah merde,j'ai cru que t'étais meat nazi. Mais il est bon quand même |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 16-11-2020 à 06:52:20 |
bartille |
|
_Lahoma_ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tag: réveillé par les pleurs du bébé des voisins du dessus --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est Dieu qui lui a donné. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
titounne |
--------------- Des images |
loupie94 |
|
SuperSic | TSA : pouvoir écouter du métal pendant que je bosse en TT --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
titounne | TAG : être déçue par certaines réactions/absences de réaction --------------- Des images |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |