| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 12:47:41 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TA : Allez, 40min et c'est le week-end
--------------- I sting like a bee. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 13:43:01 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non mais ça aide. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
loupie94 |
wizza | TAg: OK, là ça commence à devenir dur de pas avoir de relai... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Schezario |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Filob | Alors bon courage à toi aussi et j'essaierai de mettre plutôt des Tag --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hirondelle3 |
|
Pomme Petite olive | La lecture sélective ça marche bien sinon --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
biloo hej franskjävel | Pas avoir de gosses aussi |
Maiar |
Message édité par Maiar le 13-11-2020 à 19:48:23 |
titounne |
euphorbe |
P0L0 L'Authentique | TSA : Mon patron fût content de la présentation finalisée et les feedback du siège social sont excellentes. ( Un rapport pouvant être montré au CEO Message édité par P0L0 le 14-11-2020 à 09:21:25 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Simsou |
multimmy ich bin ein quatarien | TA; petite soirée "Premiers baisers", on initie l'héritière depuis quelques jours
|
loupie94 | Son père aussi est fan?
|
titounne |
titounne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par multimmy le 15-11-2020 à 10:01:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |