| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 22:05:33 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | TA j'ai fait "répondre à tout le monde", et j'ai eu deux mails d'excuse depuis |
Dolores | Elle doit se sentir tellement conne. |
cassebrik RIP upsa |
|
Maiar | TAG : les naturopathes qui vont dire aux meufs qui ont une forme grave d'endométriose que c'est à cause de leurs habitudes alimentaires, qu'elles ont "maltraité leur corps" et que c'est pour ça que maintenant, elle douille. Putain, ça me donne des envies de meurtre ce genre de discours culpabilisants. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 10-11-2020 à 23:28:26 |
Erolson |
Message édité par Erolson le 10-11-2020 à 23:32:57 |
Kurchak Bourrin inside |
En tout sympa comme kart --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: je le fais vieux Tsag: tellement envie de rien mais surtout de pas bosser du tout du tout du tout. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
titounne |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 04:27:57 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | TAg: Va falloir que j'arrête le café T? : Y'a un topic jardinage de balcon ? Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 11-11-2020 à 09:51:00 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Y'a un topic pour tout madame ! https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- I sting like a bee. |
Zaldarf |
TAg> couché à minuit réveillé à 4h30 |
Pomme Petite olive | Merci ! Je vais aller voir dans celui du jardin alors --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 | Ta: enfin une bonne nuit! |
Riot Buy me a riot | TSAg : automne + temps pourri + échafaudage devant les fenêtres = encore moins de lumière = --------------- Be the one with the flames. |
lilicite | TSAg: perdre sa carte bleue et hésiter à faire opposition si jamais j'la retrouve Message édité par lilicite le 11-11-2020 à 11:44:37 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
fredo3 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | TSA : lire un roman de son auteur préféré tranquillement sous la couette au chaud et dans le calme --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien | Elle écrit encore Barbara Cartland?
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 12-11-2020 à 00:42:34 |
Ivie |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien | T: ça va faire 20 ans que mon père est mort, et c'est régulièrement comme si c'était hier dans ma tête. |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Altered Prix public conseillé |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Maiar |
|
Blaq |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Merci à tous pour vos pensées. Tournée de bisous.
|
titounne | TAG : l'impression de tout rater et de me noyer --------------- Des images |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 12-11-2020 à 23:24:29 |
Blaq | Sympa The Stranglers. Le film a l'air sympa sinon |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Oui c'est adapté de ce livre. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |