| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 11:02:17 ![]() ![]() |
loupie94 | TA: écouter du kompas à fond dans le métro en allant au boulot le matin
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | TAg : mon chéri qui s'est opéré des yeux ce matin, il déguste --------------- Aussie tôt ci ! |
Erolson |
|
loupie94 |
|
Maiar |
|
Winny29 Breizh Atao!! | T Piaf: Mylise Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 10-11-2020 à 11:58:31 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Erolson |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 12:06:47 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Dolores | TA : je vais au boulot aujourd’hui |
Altered Prix public conseillé |
|
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé | TSAg: durant l'hommage de De Gaulle hier y avait des gens sur leur smartphone en mode balek
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 10-11-2020 à 17:12:31 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: le plus affreux luminaire parti. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive | TAg: J'en ai marre de Netflix
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | T5 ans : y a Astérix et Cléopââââtre |
sadlig | Sur quelle chaîne ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: je vais arrêter de bosser et aller profiter du beau temps dehors --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titounne |
--------------- Des images |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pomme Petite olive | TAg: Les québécois qui nous narguent avec leur soleil et leur 25 degrés. Le monde ne tourne plus rond. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bartille |
|
cassebrik RIP upsa | TAG les collègues qui t'envoient des insultes par mail ou équivalent, sans avoir vérifié que tu étais dans la liste des destinataires |
bartille |
|
cassebrik RIP upsa |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |