| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 12:53:47 ![]() ![]() |
titounne |
Maiar | TSA : ma playlist sur Spotify me balance "Les lacs du Connemera" et ça me fait penser à la kikaraoké de juillet avec les greluches |
wizza |
TAg: c'est donc ça, d'avoir des conseils totalement différents, et de devoir "choisir" sans être sûre de comment faire et des conséquences --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
Erolson |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TA: ce petit âne définitivement très chou. |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 17:54:08 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_Lahoma_ | Ta : udon sautées aux légumes |
Pomme Petite olive | Photo de l’ane --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Brad Pitt La vie est une plage | On peut faire du bon SAUCISSON avec ça --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Quel ravissant petit âne !
|
wizza | Oh ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
titounne |
Y a pas de bonne ou mauvaise méthode, y a celle qu'on choisie.
--------------- Des images |
fredo3 |
|
multimmy Pédée |
|
_Lahoma_ | TA : chocolat chaud + tartines de confiture |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tnimp: ce repas du réveillon (haricots verts aux échalotes, tranche de pain beurré et purée de pommes) garanti sans crise de foie. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-01-2020 à 13:37:17 |
schezario | TSA : Se refaire les nouvelles saisons de Dr Who. |
Pomme Petite olive | Trop chou l’ane !
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > la journée de merde. Si l’année est à l’image de cette première journée ça promet --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
multimmy Pédée | Tag: j'ai repassé l'intégralité de mon dressing pour mieux ranger et trier. Bah je suis plus proche des 400 que des 40. |
fredo3 | TAg: Les joies de la compilation de code source... j'y ai passé la journée bordayl. |
Kurchak Bourrin inside | T Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 02-01-2020 à 03:52:25 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tag : ces vacances passent beaucoup, beaucoup trop rapidement ! --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |