| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 06:54:32 ![]() ![]() |
Dolores |
Waaaaah ! |
Dolores | Ben là |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Solera | Tsag : me renverser mon thé brûlant sur les cuisses |
titounne |
--------------- Des images |
Dolores | TSA : Elton John |
Ivie |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 13:13:28 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TlavieenAsie: chez le coiffeur, "vous avez quel âge, parce qu'avec vous les blancs on ne sait jamais?" |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 02-01-2020 à 13:54:27 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ivie |
|
Ivie |
|
_Lahoma_ |
|
wizza |
Message édité par wizza le 02-01-2020 à 16:03:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Ivie |
Riot Buy me a riot |
TAg : j'ai pas arrêté de bosser, et pourtant j'ai rien produit d'intéressant --------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Des câlins à tous ceusses qui ont pas le moral (et aux autres aussi) |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
fredo3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tnimp: ce que tu écris sur toi, Sink. Que des conneries! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
multimmy Pédée | Sink |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | TSAg : j’ai paumé mon casque BT. Ça me saoule. Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 05-01-2020 à 18:40:45 --------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
loupie94 | TA: Je dors comme un bébé en ce moment....et je dors beaucoup!!!!!!
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Tsag: trop de colère en moi, je m'agace pour pas grand chose et je comprend pas d'où ça vient, c'est usant... |
wizza |
TA: j'ai un massage à aller faire, j'en savoure rien que l'idée Message édité par wizza le 04-01-2020 à 18:53:50 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 | Ah, parce que les bébés ne dorment pas tous aussi bien que ma fille le faisait? |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |