| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 18:56:33 ![]() ![]() |
loupie94 | TAg: Mal aux jambes. J'avais oublié qu'il fallait marcher en plus de bosser!!!
|
Dolores | TAG : les turbulences pendant pratiquement tout le vol, la reloutude
|
RadjoN Ex Renard1984 | Ta: j'ai enfin vu the irishman. Joie et peine. Le crépuscule des légendes --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | T
Continue
Crépuscule, c'est une bonne définition de ce film |
wizza | TAg: les doutes / angoisses de la nuit --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Message édité par MaxS le 31-12-2019 à 07:08:10 |
Zaldarf |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAg > la cortisone qui m'empêche de dormir putain, 7h de dodo en 2 nuits je vais mourir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 09:21:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | T
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et le premier ministre qui prône encore les énergies fossiles et tout ce qu'elles drainent... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Riot Buy me a riot | Ah bah y'a une épidémie apparemment --------------- Be the one with the flames. |
schmurtz gt : schmurtz 360 | TAg : passé la soirée du réveillon au boulot --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Zaldarf |
|
_OttO_ |
Idem, je me faisais la réflexion hier, tout un symbole. Message édité par _OttO_ le 31-12-2019 à 09:39:45 --------------- Meet Ze Monsta - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 30ans apres le tube de midnight oil Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 31-12-2019 à 09:42:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_OttO_ |
Tu voulais dire Midnight Oil ? Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 31-12-2019 à 09:41:10 --------------- Meet Ze Monsta - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
schezario |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | La société qui a mis la clef sous la porte, avec mes 120€ |
Dolores | Tlol : ma fille réveillée depuis 2h. Il est 3h53 et je bois mon nesquik pendant qu’elle joue avec des collants. |
schezario |
Message édité par schezario le 31-12-2019 à 09:54:28 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_OttO_ | T
--------------- Meet Ze Monsta - |
Dolores |
Viens prendre un café |
--------------- Stp |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Faut quand même mettre ça en relation avec le ratio habitants/surface. De mémoire, l'Australie est dans le top 10 des pays les moins peuplés (relativement à la taille du pays, donc). Sixième plus grand pays au monde, et moins d'habitants qu'en Corée du Nord. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Zaldarf |
|
SuperSic | TSA : For all mankind, excellente 1ere saison --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
Pomme Petite olive | Ça c’est quand je traîne trop sur hfr -.- --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |