| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : Prévois des randos de merde, le temps sera radieux ! Tag : tellement pas envie de bosser aujourd'hui, ni lundi ni mardi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 09:33:45 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Maiar | TSA : et hop télétravail pour les deux semaines qui arrivent --------------- There was a fish in the percolator |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ah oui, ça doit être ça, cherche pas plus loin. Je dors mal aussi. |
mikamika |
fredo3 | TAg: Les prix des disques durs qui stagnent depuis 2 ans |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 15:12:20 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Avec le commentaire obligatoire
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah dans celuii où je vais ils ont carrément viré les pailles et mis un couvercle recyclable. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
wizza | Ah puis TSA: ma douleur qui a quasi disparu --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ça c'est un super TA !! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 18:24:59 ![]()
|
titounne |
fredo3 | T |
loupie94 |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 21-12-2019 à 20:48:44 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tsssag : le bébé d'une amie à qui on a peut être diagnostiqué une leucémie, c'est tellement horrible putain je sais même pas quoi dire. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy Pédée | Tag: la personne qui devait débarquer à 17 h et qui appelle à 11 pour dire qu'elle est sur le parking. |
titounne |
--------------- Des images |
Maiar |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy Pédée | Rm plein de courage. J'espère que ça ira pour ce petit bébé |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Pomme Petite olive | Nan j’ai prévu un programme chargé --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 22-12-2019 à 14:33:42 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |