| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Reprise du message précédent :
C'est pas drôle. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 13:14:23 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Non, mais, on fait des blagues sur la Belgique, mais on sait pertinemment que c'est juste à côté, hein. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 16-06-2012 à 13:22:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 13:23:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 13:23:17 ![]() |
Zoreil |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 13:23:54 ![]() ![]() |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 13:25:46 ![]() TA: le thon à la catalane |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 13:29:42 ![]()
|
Zoreil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | T
http://www.deathandtaxesmag.com/18 [...] ans-mouth/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
junk1e pour du faux |
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 16-06-2012 à 13:43:00 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 13:47:09 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 13:57:11 ![]()
|
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 16-06-2012 à 14:00:13 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 13:59:59 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
nightbringer57 | de la purée? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |