| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Reprise du message précédent : Message édité par Znayer le 16-06-2012 à 11:22:58 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 11:22:50 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 11:28:45 ![]() |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Riot Buy me a riot | Oui ça l'est. Enfin seulement si on en porte quoi --------------- Be the one with the flames. |
nightbringer57 |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 12:06:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 12:09:30 ![]() |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 16-06-2012 à 12:13:08 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
FLeFou | TSAG : Devoir passer toute la journée sous la pluie. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
No_Answer Hug Division |
Oh, j'en doute pas. Mais c'est pénible de ce prendre ce genre de remarque régulièrement. Je ne suis pas en sucre. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 12:32:25 ![]()
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 12:49:25 ![]()
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | TAg : putain, on m'a volé mon avatar. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 13:10:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 13:14:11 ![]() |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
C'est pas drôle. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |