| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 14:20:57 ![]() ![]() |
Dolores |
Hé bah ? C'est pas interdit... Tant qu'il n'y a pas de reflet et qu'on voit bien les yeux, ça passe.
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
caudacien |
Pourtant, ca devrait pas le géner pour bouffer mais pour après? Désolé Sinon la glace, le fromage blanc, et la soupe froide pour après l'opération ca passe bien. Message édité par caudacien le 16-06-2012 à 14:28:41 |
junk1e pour du faux |
Zoreil |
meriadeck arme de distractions massives |
kim__ |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 14:50:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 15:20:52 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | TA: semaine derniere des amis m'invitent à aller au Zoo (jamais été depuis au moins une douzaine d'année)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nightbringer57 | znayer Message édité par nightbringer57 le 16-06-2012 à 15:23:15 |
Dolores |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Je veux voir des pandas roux
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : 1er match gagné haut la main, 2ème match perdu par ma faute, ils étaient facilement prenables --------------- Truth or happiness, never both. |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Dolores |
kim__ |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Dolores |
Je l'ai refaite ya moins d'un an et j'ai mes lunettes dessus. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 15:40:41 ![]()
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Selya zZz | Trois ans, même --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Dolores |
Moi la première fille m'a dit "euh oula, je sais pas si ça va passer", et la deuxième m'a dit "non bah c'est bon, on voit vos yeux et ya pas de reflets" \o/
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Dolores |
Les miennes aussi (enfin je trouve) mais ptet que le fait qu'elles soient rouges atténue le truc, par rapport à de grosses montures noires. |
Selya zZz | Si j'avais su --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Les miennes sont vertes \o/ Message édité par Ramasse-Miettes le 16-06-2012 à 15:47:57 |
Riot Buy me a riot | TAg : non, mon pass de transports en commun n'ouvre pas la porte de mon immeuble --------------- Be the one with the flames. |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 16-06-2012 à 16:11:12 |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 16-06-2012 à 16:19:31 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
junk1e pour du faux |
TA/g : Chopin --------------- oh yeah! - >last.fm< |
nightbringer57 | TA: (spoiler pour les âmes sensibles)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |