| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 16:28:15 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ryan Foupoudav | J'ai comme plombé l'ambiance, je suis désolé, ne vous en faite pas, je vous laisse |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
xjoker en observation |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bahamut49 | Mon frangin mangeait les croquettes du chien... et sa fille fait pareil avec celle du chat maintenant. |
Huber Chonzu IDDH | Je pensais que les distributeurs d'argent et les chèques délivraient de l'argent à volonté, je ne comprenait pas que mon père ne les utilisait pas plus. |
summerday |
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 11:22:18 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
la chouquetterie | Ah il est marrant ce topic...
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
xjoker en observation |
|
la chouquetterie | Bah tu vois, j'étais en avance sur mon temps... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Dolores |
https://www.youtube.com/watch?v=l42nCInKs1k |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 07:31:42 ![]() A l'âge de 3-4 ans, en regardant des photos de mes grands-parents en noir et blanc, je pensais que le monde était en N&B avant |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:00:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 00:36:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 00:41:46 ![]()
|
la chouquetterie | Oh c'est mignon Juan, Quand j'étais petite, je croyais que le père Noël c'était les parents, pffff. Message édité par la chouquetterie le 26-03-2016 à 09:43:43 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 10:47:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 17:00:41 ![]() Jusqu'à assez vieux, genre 26-27 ans, je pensais que le whisky était une boisson dégueulasse qu'on devait boire avec du coca pour supporter le goût. |
Spaune Cordialement | C'est pas le cas? |
Born Dead | Si mais maintenant il arrive à en boire avec du fanta. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Grumms Aimé de tous |
Spider Dijon Marine biologist. | Je pensais que Serge Gainsbourg avait enregistré Je suis venu te dire que je m'en vais au moment de son décès et que c'était donc une chanson sur la mort, pas sur la rupture. Je la trouvais affreusement triste. Message cité 2 fois Message édité par Spider Dijon le 06-04-2016 à 14:35:05 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 14:40:04 ![]() |
Spider Dijon Marine biologist. | Allelujah, nous sommes plusieurs! --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |