| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
beaver42 |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 16:08:11 ![]() ![]() |
angellus2 | Ou Hugo Frais --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Emzy Kaiju |
Est-ce que c'est bien ou mal d'être agressif pour un joueur ? Je dois mettre beaucoup ou pas ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Sgt-D Modérateur | Ça dépend du poste ; de 2 à 6 c'est utile, mais en 2006 si on avait pu baisser un peu ce niveau pour Zidane... |
Born Dead |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 16:50:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 17:30:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 18:29:36 ![]()
|
k_raf Totally nuts! |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 02-09-2019 à 18:41:46 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
beaver42 | un Cedico? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 09:44:36 ![]()
|
Perfector Memento mori | Moi j'ai longtemps cru que ce qu'on entendait après chaque pub pour de l'alcool s'écrivait : "la bue (de boire) d'alcool est dangereux pour la santé" Message édité par Perfector le 22-10-2019 à 17:11:29 --------------- Randos |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je l'ai posté il y a deux pages celui là, je ne suis pas le seul
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
stefaninho | La chanson d'IAM "Dangereux". Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 23-01-2020 à 13:40:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Spaune Cordialement | Bah non :
|
Spaune Cordialement | Pas souvenir qu'un type d'IAM ou d'NTM ait été impliqué dans des fusillades non plus. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 14:05:47 ![]() non, mais le rap n'est pas seulement violent dans les paroles, elle prend forme aussi dans le monde réel
|
Spaune Cordialement | certes, mais en France?
Message édité par Spaune le 23-01-2020 à 14:19:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 14:23:52 ![]() si t'as des exemples de milieux artistiques ou ça se passe comme ça je suis preneur |
Spaune Cordialement | https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] c488639797
Message édité par Spaune le 23-01-2020 à 14:30:34 |
Spaune Cordialement | Mais non bordel, ce n'est ni un vecteur, ni une source, ni rien. T'as juste un biais rap = racaille = violence.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis sur qu'a une époque on s'est dit que certains instruments dans les compos classiques étaient source de violence --------------- Roll out ! |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 14:43:55 ![]()
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
shodaboy Sidekick | Puisqu'on est dans la musique j'ai longtemps cru que Ringo starr et Ringo un temps le compagnon de Sheila surtout connu des bêtisiers était une seule et même personne. Je trouvais beaucoup plus vraisemblable que le batteur du plus grand groupe pop de tous les temps se reconvertisse en chanteur de varietoche ringarde, plutôt que d’admettre que deux personnes différentes puissent porter ce même nom bizarre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |