| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Cend le 25-04-2018 à 10:07:31 |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 10:07:02 ![]() ![]() |
Datawolf |
Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 25-04-2018 à 10:49:30 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Emzy Kaiju | Bah techniquement ils y croyaient étant petit --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 11:38:13 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 13:01:51 ![]() J'en étais persuadée. Jusque mes 8-9 ans. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 13:10:37 ![]() Enorme |
Datawolf |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 25-04-2018 à 13:16:37 --------------- Cantor est devenu fou |
Datawolf |
Message cité 2 fois Message édité par Datawolf le 25-04-2018 à 13:22:06 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
k_raf Totally nuts! |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 25-04-2018 à 13:29:40 --------------- Cantor est devenu fou |
Spaune Cordialement |
|
Datawolf |
Cend Meuh ! |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 25-04-2018 à 14:49:38 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Modération | Posté le 25-04-2018 à 15:10:26 ![]() Quand j'étais petit je croyais que j'allais mettre Datawolf au coin s'il continue à faire qu'à n'embêter ses petits camarades |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
Datawolf |
Lobster Pour être bien clair : | Tout ton contraire... --------------- NULL |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Quarante-cinq | Quand j'étais petit je croyais que les vers luisants étaient mis dans l'herbe par les adultes.
|
summerday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |