|
Auteur | Sujet : [permis de procréer] Des enfants pour tous? |
---|
deniks | Reprise du message précédent :
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 18:01:31 |
kaboom85 |
kriloner cold-hearted bastard | bonjour kaboom je propose de relancer le débat suite au topic égalité des droits : Quels seraient selon vous les bon critères pour choisir les parents viables ? Certains critères semblent assez évident : Voyez vous d'autres choses ? Est-ce que le critère financier est vraiment vital ? Ne vaudrait-il mieux pas qu'un couple sain mais pauvre soit payé par un couple pas sain mais riche et ait des gosses à leur place ? Autre point important : comment limiter la reproduction pour les gens qui ne décrochent pas le sésame ? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 28-06-2017 à 11:39:51 --------------- antithéiste |
FLeFou | OMG le topic!!! --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour flefou ou plutot... rebonjour Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-06-2017 à 11:42:02 --------------- antithéiste |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
CyrilleTelmer magical négro | Je drape , cédant à la lourde campagne de propagande de kriloner pour promouvoir son topic --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 12:00:42 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-06-2017 à 12:21:53 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 12:34:25 |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour Grith --------------- antithéiste |
kaboom85 |
FLeFou |
kaboom85 |
On les fout chez des parents aptes et autorisés --------------- antithéiste |
Lucifer jr Call me Luci. | Drapal pour ce treeees bon topic d'utilité publique! |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour Lucifer. Message édité par kriloner le 11-05-2018 à 14:02:20 --------------- antithéiste |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je drapalise. |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour le topic
Larry_Golade In soviet russia | Que 89% de l'article n'est pas lisible --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Bonjour. Je suis favorable au permis d'enfanter. C'est, paradoxalement avec la guerre nucléaire et la pandémie, un des seuls moyens de sauver l'Humanité en luttant efficacement contre la surpopulation déjà effective. C’est en tous cas le moyen le plus soft. Je propose un permis se basant sur : Message cité 2 fois Message édité par shia leboeuf le 29-04-2019 à 11:46:36 |
gea2402 |
ticaribou |
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
J'étais passé à côté de ce post. Je plussoie l'idée d'un robot d'essai. --------------- antithéiste |
jpm1 cochon sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 21-07-2019 à 15:49:34 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
FLeFou |
choron putain de lurker |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Publicité | Posté le |