| |||||
| Auteur | Sujet : [permis de procréer] Des enfants pour tous? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 08:55:39 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant | Perso je suis pour une interdiction générale de procréer. --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
inclassable |
LIGHT'in De quoi?! |
|
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" |
Message cité 1 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 13-02-2009 à 10:31:09 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
_iOn_ Substrat pensant |
Je développerais bien, mais j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte, je passe sous un tunnel et mon pare-feu fait des siennes depuis que j'ai changé de fond d'écran. Sinon j'ai l'impression que j'ai compris le problème de ce topic. Le problème, c'est que personne ne parle de la même chose. Machin pense qu'il faut rendre les enfants heureux, truc qu'il faut les rendre intelligents, bidule qu'il faut aussi penser aux parents et finalement personne ne parle du même résultat à atteindre. Du coup on se pinaille sur les façons possibles d'atteindre des buts différents, façons qui, étrangement, sont différentes, il n'y a pas un semblant de commencement de débat intéressant, et si Platon était vivant il se retournerait dans sa tombe. Moi ça me fait de la peine, tant d'incompréhension, oui, j'ai envie de pleurer, mais aussi de crier 'mais quelle est la fonction à optimiser bourdayl, donnez moi une fonction à optimiser !!!!§§§' J'ai composé un poème pour exprimer ma sensibilité à fleur de peau. Ô douleur du débat Hein ? Hein ? Faut-il ? Message cité 2 fois Message édité par _iOn_ le 13-02-2009 à 11:09:45 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
moonboots |
|
azurville |
LIGHT'in De quoi?! |
Message édité par LIGHT'in le 13-02-2009 à 12:06:30 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 12:05:59 ![]() ![]() |
moonboots |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | des enfant pour tous , je veut bien , mais quand meme , quand on voit comme en angletere ce ca :
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
moonboots | ou père à 7 ans ! |
rockandroll | "oui mais un avis extérieur ne ferait pas de mal parfois..." et encore que parfois il faudrait un peu plus (examen et cie ...)
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 15-02-2009 à 16:35:40 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message cité 2 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 16-02-2009 à 04:36:41 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 05:09:07 ![]() |
rockandroll |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 1 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 17-02-2009 à 02:12:07 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Message édité par tilleul-en-fleur le 17-02-2009 à 03:23:31 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 02:41:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 02:42:51 |
flo850 moi je |
Message édité par tilleul-en-fleur le 17-02-2009 à 07:24:43 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 12:10:00 ![]()
|
The Cart Pit stop! | Je doute que ma mère ait arrêté le café durant sa grossesse, elle avait déjà fait l'effort sur le tabac... Je me porte très bien Message cité 3 fois Message édité par The Cart le 17-02-2009 à 13:27:12 --------------- Life is a highway! |
rockandroll |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par tilleul-en-fleur le 19-02-2009 à 05:33:41 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
aster Chaotic Neutral | Bah quoi, je carricature mais l'idée c'est pas d'interdire à la moitié de la populace d'avoir des gosses, mais bien seulement aux cas les plus critiques.
|
moonboots | ah oui, comme ça les beaufs ne pourront pas se reproduire ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 23:40:18 ![]() Des enfants pour tous, oui et non. EDIT: Je viens de constater que j'ai uppé de loin ce topic... Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 23:42:35 |
pafino just relax ! |
|
mobil12 | a propos juste en passant .
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
The Mauler | Problème très délicat effectivement...
|
The Cart Pit stop! | On devrait libéraliser l'adoption. Que ça devienne aussi simple que de baiser pour les couples non stériles. --------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle voiture pour trois enfants (dont deux bébés) ? Picasso? kangoo? | Bespin d'aide pour des enfants ! Une petite minute suffit svp :) |
| Cherche des films pour enfants actions... | Nos enfants nous accuseront |
| Enfants issus de familles surendettées= surendettés ? | Pourquoi employer la raison avec les enfants,pourquoi pas la force? |
| Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) | Nom d'une émission pour enfants sur FR3, HELP |
| Les gosses ( ou enfants pour les autres ) votre point de vue ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [permis de procréer] Des enfants pour tous? | |