Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

avoir des enfants est-il un droit inaliénable ou un controle doit il etre effectué pour eviter des situations situations desastreuse?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[permis de procréer] Des enfants pour tous?

n°17468346
moonboots
Posté le 06-02-2009 à 17:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deouss a écrit :

C'est vrai ça, pourquoi filer le droit de votes à des abrutis?

c'est aussi une idée qui circule, pourquoi filer le droit de vote tout simplement même...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 17:42:38  profilanswer

n°17468348
flo850
moi je
Posté le 06-02-2009 à 17:42:43  profilanswer

kriloner a écrit :

donc tu considère que c'est normal que ton gosse manque de quoique ce soit? bah je suis désolé c'est egoiste, si je fais un gosse c'est pour qu'il soit tranquille et se developpe au mieux sans avoir aucun soucis avant qu'il ne soit apte a les regler seul...

oui  
tu veux absolument faire des gosses pourris/gatés ?  

---------------

n°17468351
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2009 à 17:42:58  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est vrai ça, pourquoi filer le droit de votes à des abrutis?

prenons un exemple, si une personne est assez bete pour etre raciste et caractériser les gens par leur couleur de peau, on peut légitimement douter de sa capacité a faire un choix pour le bien du plus grand nombre non?

---------------
antithéiste
n°17468353
moonboots
Posté le 06-02-2009 à 17:43:26  profilanswer

kriloner a écrit :

prenons un exemple, si une personne est assez bete pour etre raciste et caractériser les gens par leur couleur de peau, on peut légitimement douter de sa capacité a faire un choix pour le bien du plus grand nombre non?

[:prozac]

n°17468354
flo850
moi je
Posté le 06-02-2009 à 17:43:39  profilanswer

kriloner a écrit :

je pense que tu devrai réviser les principes démocratiques  , et reflechir a la phrase "on est tous le con de quelqu'un"

---------------

n°17468355
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-02-2009 à 17:43:47  profilanswer

justeleblanc a écrit :

pas le droit d'avoir des enfants, pas le droit de vote, étape suivante...pas de salaire ( à quoi ça sert ) et hop tous les abrutis bossent pour nous ( je mets les gens d'hfr dedans je suis sympa  :whistle:  )

Bah oui, s'ils sont pas capables de faire de choix cohérents à propos d'une seule personne, leur enfant, on va pas leur donner le moyen d'influencer la vie de dizaines de millions de personnes. Puis pas de couverture sociale non plus, ya des gens intelligents dans le besoin, pourquoi filer des sous à des débiles?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17468369
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2009 à 17:44:54  profilanswer

DraX a écrit :

Toi ^m, qui semble etre capable de juger, est ce que tu te donnerais le permis de procréer?

pour le moment non, je suis trop jeune, ma situation sociale ne me permettrai pas d'assurer financierement si je devait etre au chomage ou si je mourrais donc j'attends... je ne suis pas encore proprio, je n'ai pas encore d'assurance assez securitaire

---------------
antithéiste
n°17468370
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-02-2009 à 17:44:57  profilanswer

[:prosterne] du grand BPP

---------------
marilou repose sous la neige
n°17468371
justelebla​nc
Posté le 06-02-2009 à 17:44:59  profilanswer

Deouss a écrit :

Bah oui, s'ils sont pas capables de faire de choix cohérents à propos d'une seule personne, leur enfant, on va pas leur donner le moyen d'influencer la vie de dizaines de millions de personnes. Puis pas de couverture sociale non plus, ya des gens intelligents dans le besoin, pourquoi filer des sous à des débiles?

ouais on en aura d'autres !
ah ben nan en fait théoriquement, à terme, il n'y en aura plus

ah merde, le paradis nous échappe....

n°17468373
dlm75
Posté le 06-02-2009 à 17:45:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Donc tu veux forcer les gens à "bien penser" pour leur permettre de se reproduire...vive l'uniformisation des personnes et des idées...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 17:45:04  profilanswer

n°17468374
azurville
Posté le 06-02-2009 à 17:45:13  profilanswer

kriloner a écrit :

:ouch:

n°17468379
justelebla​nc
Posté le 06-02-2009 à 17:45:28  profilanswer

kriloner a écrit :

pour le moment non, je suis trop jeune, ma situation sociale ne me permettrai pas d'assurer financierement si je devait etre au chomage ou si je mourrais donc j'attends... je ne suis pas encore proprio, je n'ai pas encore d'assurance assez securitaire

tu sais même les enfants de milliardaires peuvent être orphelins :/

n°17468381
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-02-2009 à 17:45:40  profilanswer

Dans le fond, en dessous d'un Qi de 100, on supprime. c'est plus simple pour tout le monde.

(Va y'avoir des surprises! :o)

Message édité par DraX le 06-02-2009 à 17:47:01

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°17468393
justelebla​nc
Posté le 06-02-2009 à 17:46:47  profilanswer

à voir
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 38370.html

je pense qu'en théorie leurs parents n'auraient pas eu le permis ( même au rattrapage )  
malgré tout, ces enfants pourraient donner une leçon de maturité, d'humanité et surtout d'humilité à certains ici :d

n°17468404
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2009 à 17:47:44  profilanswer

DraX a écrit :

Bah pour le coté fric, y'a les allocs.

je ne vois pas où est le probleme.

le probleme est du coté aptitude intellectuelle a etre parent, un mome qui grandit avec des gens violents, racistes ou autre a quand meme plus de chance d'avoir des soucis non?

flo850 a écrit :

oui  
tu veux absolument faire des gosses pourris/gatés ?  

pour la n-ième fois non, je veux juste m'assurer qu'il ne manque jamais de rien, que si leur parent meurent, ils aient un toit et qu'ils aient des vetement a se mettre sur le dos et qu'ils ne soient pas a 50 dans 30m²

dlm75 a écrit :

Donc tu veux forcer les gens à "bien penser" pour leur permettre de se reproduire...vive l'uniformisation des personnes et des idées...

Bah je ne les force pas, mais chacun assume ses choix, si certains veulent continuer a avoir des idées nauséabondes, ils se mettront volontairement en marge de la société....

---------------
antithéiste
n°17468409
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2009 à 17:48:08  profilanswer

justeleblanc a écrit :

tu sais même les enfants de milliardaires peuvent être orphelins :/

c'est pour ca que je parle de propriété et d'assurance, pour que le mome ai tjs de quoi voir venir

---------------
antithéiste
n°17468419
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-02-2009 à 17:48:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Exactement, virons tous ces cons. Fans de tuning/football/rugby, téléspectateur de TF1/M6, les ivrognes, les drogués, et les dépressifs aussi tiens. Je n'ose imaginer ce qu'un type ayant déjà une mauvaise idée de lui-même pense de la nation.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17468420
Slayer95
Posté le 06-02-2009 à 17:48:55  profilanswer

kriloner a écrit :

MAIS JE NE PARLE PAS DE CA!!!!!

je parle de lui eviter au max des soucis facilement evitable de type thunes, parents violents etc...

apres une fois qu'on a eliminé tout ca on ne peut pas trop aller plus loin sans etre un peu intrusif, donc religion, orientation sexuelle etc... ca ne rentre pas en compte

franchement vous poussez le trait pour faire passer cette idée pour un truc facho alors qu'il s'agit d'eliminer au max les sources d'ennuis ou de risques pour les momes...

Enorme, tellement d'ailleurs que c'est limite bashable  :D  

Moi je dis qu'on ne devrait pas laisser des gens ayant un travail avec de trop grandes responsabilités avoir un gosse parce que ces gens n'ont pas suffisament de temps à consacrer à leur enfants et que par conséquent ca va créer tout un tas de problème : père ou mère absente etc ....

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°17468430
justelebla​nc
Posté le 06-02-2009 à 17:49:23  profilanswer

Deouss a écrit :

Exactement, virons tous ces cons. Fans de tuning/football/rugby, téléspectateur de TF1/M6, les ivrognes, les drogués, et les dépressifs aussi tiens. Je n'ose imaginer ce qu'un type ayant déjà une mauvaise idée de lui-même pense de la nation.

:D

n°17468432
dlm75
Posté le 06-02-2009 à 17:49:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah je ne les force pas, mais chacun assume ses choix, si certains veulent continuer a avoir des idées nauséabondes, ils se mettront volontairement en marge de la société....

:??: Bah si avec ton permis...

n°17468440
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2009 à 17:50:03  profilanswer

justeleblanc a écrit :

à voir
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 38370.html

je pense qu'en théorie leurs parents n'auraient pas eu le permis ( même au rattrapage )  
malgré tout, ces enfants pourraient donner une leçon de maturité, d'humanité et surtout d'humilité à certains ici :d

en tous les cas ils ont eu pas mal de galère non? c'est pour eviter ca que je préconise une selection, pas pour créer une élite, simplement pour que les momes aient le moins de soucis possible avant l'age adulte... ca me semble plutot logique non de vouloir preserver les etres les plus faibles d'une société non?

après il est peut etre mieux de les foutre dans un milieu ou ils vont lutter et au final effectivement arriver peut etre a la meme chose si ils ont de la chance...

---------------
antithéiste
n°17468446
DraX
Posté le 06-02-2009 à 17:50:23  profilanswer

kriloner a écrit :

le probleme est du coté aptitude intellectuelle a etre parent, un mome qui grandit avec des gens violents, racistes ou autre a quand meme plus de chance d'avoir des soucis non?

Mais c'est certain! Quitte à légiférer, autant direct leur couper les couilles ou leur coudre le vagin, parce que un simple permis, ça peut se falsifier.

---------------
n°17468448
justelebla​nc
Posté le 06-02-2009 à 17:50:29  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Moi je dis qu'on ne devrait pas laisser des gens ayant un travail avec de trop grandes responsabilités avoir un gosse parce que ces gens n'ont pas suffisament de temps à consacrer à leur enfants et que par conséquent ca va créer tout un tas de problème : père ou mère absente etc ....

et pis d'abords le seul désir d'avoir un enfant devrait entrainer le retrait du permis, puisque c'est égoïste d'avoir un enfant, et moman m'a toujours dit que c'était un vilain défaut :o

n°17468461
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2009 à 17:51:23  profilanswer

Slayer95 a écrit :

ah mais il est certain que les analyse vérifieraient ce point, il faut que les parents soient assez présents également, hors de question de faire comme certains parents, avoir un mome mais ne pas vouloir se sacrifier pour lui

---------------
antithéiste
n°17468472
justelebla​nc
Posté le 06-02-2009 à 17:52:25  profilanswer

kriloner a écrit :

après il est peut etre mieux de les foutre dans un milieu ou ils vont lutter et au final effectivement arriver peut etre a la meme chose si ils ont de la chance...

ah ben tu progresses...

c'est ni pire ni mieux je pense

et puis faut pas exagérer, un enfant c'est aps un vase en cristal , c'est pas si fragile physiquement ou émotionnellement  

n°17468474
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2009 à 17:52:39  profilanswer

dlm75 a écrit :

:??: Bah si avec ton permis...

je parle de leurs idées, ils peuvent penser de la manière qu'ils souahitent mais ils assumeront leur mise au ban de la société si leurs idées sont trop nauséabondes (ne me dites pas qu'un pays ou on supprimerait le droit de vote au raciste irait plus mal hein)

---------------
antithéiste
n°17468478
Slayer95
Posté le 06-02-2009 à 17:53:01  profilanswer

kriloner a écrit :

ah mais il est certain que les analyse vérifieraient ce point, il faut que les parents soient assez présents également, hors de question de faire comme certains parents, avoir un mome mais ne pas vouloir se sacrifier pour lui

Et là ca va considérablement réduire le nombre de "procréateurs possible" si tu elimines les pauvres, les inaptes intellectuellement, ceux qui bossent trop il ne reste pas grand monde.

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°17468484
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2009 à 17:53:25  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah ben tu progresses...

c'est ni pire ni mieux je pense

et puis faut pas exagérer, un enfant c'est aps un vase en cristal , c'est pas si fragile physiquement ou émotionnellement  

jeparle pas de fragilité je parle de chance de reussite pour la suite

---------------
antithéiste
n°17468487
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-02-2009 à 17:53:31  profilanswer

kriloner a écrit :

je parle de leurs idées, ils peuvent penser de la manière qu'ils souahitent mais ils assumeront leur mise au ban de la société si leurs idées sont trop nauséabondes (ne me dites pas qu'un pays ou on supprimerait le droit de vote au raciste irait plus mal hein)

Bah oui, et ça vaut aussi pour tous les gens que j'ai cité plus haut.

Message édité par Deouss le 06-02-2009 à 17:53:49

---------------
n°17468494
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2009 à 17:53:55  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Et là ca va considérablement réduire le nombre de "procréateurs possible" si tu elimines les pauvres, les inaptes intellectuellement, ceux qui bossent trop il ne reste pas grand monde.

on peut bosser bcp mais il faut accepter le fait qu'avoir un gosse exige des sacrifice et qu'il faut ralentir une fois qu'il est la pour mener au mieux son education

---------------
antithéiste
n°17468495
justelebla​nc
Posté le 06-02-2009 à 17:54:03  profilanswer

kriloner a écrit :

la démocratie irait beaucoup plus mal, car ce serait une étape, ensuite on peut interdire le vote aux anti-capitalistes, puis aux catho puis etc....

n°17468498
DraX
Posté le 06-02-2009 à 17:54:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour ça, il existe les nounous! \o/

Message cité 2 fois
Message édité par DraX le 06-02-2009 à 17:55:18

---------------
n°17468502
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-02-2009 à 17:54:59  profilanswer

avec un minimum de bon sens il y a malheureusement un certain nombre de femmes/couple qui ne devrait pas/plus avoir d'enfant

exemple rachida dati : pas de pere ET trop vieille  
exemple² : les couples de trisomiques qui vivent en foyer et qui ont une probabilité importante de transmettre un pb génétique a leur enfant
exemple^3 : les malades incurable qui n'auront pas la chance d'elever leurs enfant jusqu'a (12 - 15 -18)  ans
etc

mais bon le bon sens populaire parfois c'est un peu la fete a neuneu, alors autant laisser les sages faire des lois pour éviter les debordements

---------------
marilou repose sous la neige
n°17468505
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2009 à 17:55:17  profilanswer

justeleblanc a écrit :

la démocratie irait beaucoup plus mal, car ce serait une étape, ensuite on peut interdire le vote aux anti-capitalistes, puis aux catho puis etc....

bah si on arrive a prouver que ces idées vont a l'encontre du bien de tous...

en fait ce qu'il faut comprendre c'est qu'une seule chose importe : le bien de tous que ce soit le pays, la société ou un mome, il faut eliminer toute source de mal etre, de nuisance etc

---------------
antithéiste
n°17468512
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2009 à 17:56:22  profilanswer

DraX a écrit :

bah c'est vrai que pour le mome c'est cool de se coltiner la nounou...

non non non un gosse implique des responsabilités, une présence de chaque instant

un gosse ca se bichonne bordel, c'est l'avenir de la nation, il convient de faire en sorte qu'ils soient le mieux reussis possible

---------------
antithéiste
n°17468514
DraX
Posté le 06-02-2009 à 17:56:26  profilanswer

kriloner a écrit :

bah si on arrive a prouver que ces idées vont a l'encontre du bien de tous...

en fait ce qu'il faut comprendre c'est qu'une seule chose importe : le bien de tous que ce soit le pays, la société ou un mome, il faut eliminer toute source de mal etre, de nuisance etc

Mais oui: éliminons! lissons donc tout ça! à mort la différence! tous dans le jolie moule bien beurré! joie bonheur!

---------------
n°17468515
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-02-2009 à 17:56:28  profilanswer

I like where this is going  [:mini-mousaille]

---------------
n°17468524
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2009 à 17:56:56  profilanswer

DraX a écrit :

Mais oui: éliminons! lissons donc tout ça! à mort la différence! tous dans le jolie moule bien beurré! joie bonheur!

pas forcément un seul moule, mais 2 ou 3 positions différentes mais n'allant jamais a l'encontre du bien du peuple

---------------
antithéiste
n°17468527
justelebla​nc
Posté le 06-02-2009 à 17:57:14  profilanswer

DraX a écrit :

ouais celles qu'ont pas le permis par exemple :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle voiture pour trois enfants (dont deux bébés) ? Picasso? kangoo?Bespin d'aide pour des enfants ! Une petite minute suffit svp :)
Cherche des films pour enfants actions...Nos enfants nous accuseront
Enfants issus de familles surendettées= surendettés ?Pourquoi employer la raison avec les enfants,pourquoi pas la force?
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)Nom d'une émission pour enfants sur FR3, HELP
Les gosses ( ou enfants pour les autres ) votre point de vue ? 
Plus de sujets relatifs à : [permis de procréer] Des enfants pour tous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR