| |||||
| Auteur | Sujet : [permis de procréer] Des enfants pour tous? |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent :
Donc d'après toi, un enfant qui n'a pas réussi sa scolarité n'aurait jamais dû naître? Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 07-07-2009 à 18:11:52 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 18:11:33 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Si il a échoué pour des causes financieres, parentales (elevé par des gens trop betes pour assurer un épanouissement mental optimal), ou parceque ses parents n'ont pas pu trouver la voix qui lui eait destinée par manque de moyen, oui il n'aurait pas du naitre car il ne pourra etre efficace et heureux a 100% Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-07-2009 à 18:20:24 --------------- antithéiste |
Cutter |
Message édité par Cutter le 07-07-2009 à 18:58:40 --------------- last.fm |
The Mauler |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 20:23:30 ![]() De toute façons, on est trop nombreux sur terre. La planète souffre.
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 20:28:33 |
mobil12 |
|
mobil12 |
Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 07-07-2009 à 22:29:11 |
AHAH mais moi par exemple je suis l'exemple typique, j'ai un taff, j'ai fait des etudes etc... mais je n'ai pas gouter a bcp de domaines, donc si ca se trouve j'aurai pu etre 100 fis meilleur ailleurs... enfin bref un enfant DOIT avoir la vie la plus parfaite possible. C'est sacré les momes, et on n'a pas le droit de les faire venir au monde dans un milieu non optimal (intellectuellement, financierement, geographiquement etc etc) edit : fais quand meme gaffe traiter les banlieusards ou les chomeurs de parasites ca va loin... tu devrais peut etre faire le point sur ta relation avec les autres. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 08-07-2009 à 09:54:45 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 09:52:40 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
kanoncs 20th Century Boy |
|
si tu t'intéresse uniquement à l'aspect financier je ne peux rien pour toi, mais tu ne peux pas lier qu'ils sont souvent intellectuellement limités. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-07-2009 à 10:28:07 --------------- antithéiste |
muikwi |
neriki oenologue |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
aster Chaotic Neutral | Ce topic… Message cité 2 fois Message édité par aster le 08-07-2009 à 11:11:18 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
j'ai jamais dépensé plus de 200 à 300 euro d'habits par an, un peu plus maintenant que je commence à m'intéresser à ça (attirance pour les marques, prendre soin de look) ... sans compter les vêtements en masse que j'ai récupéré de mon frangin... Auchan, Carrouf, Kiabi ? ça te dit quelque chose ? pour les petits, c'est particulier avec la taille qui pousse très vite mais il y a jamais 1200 euro de vetements par an ! Maximum 200 à 300 euro... on parle d'articles à 15, 20 voir 30 euro maxi ! et maintenant avec l'occasion entre particuliers qui prend un nouvel élan avec internet, les budgets vêtements restent stables voir se réduisent (crise oblige)
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 08-07-2009 à 11:15:43 |
neriki oenologue |
neriki oenologue |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
aster Chaotic Neutral |
|
The Mauler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |